Modele note de service horaire de travail ramadan

Cette année, le Ramadan coïncide avec les vacances d`été qui a été un avantage supplémentaire pour les propriétaires de café. Les travaux dans les ministères et départements fédéraux seront de 9H à 14h pendant le Ramadan, selon une circulaire publiée hier par Humaid Mohammad Obaid al Qutami, ministre de l`éducation et président de l`autorité fédérale des ressources humaines. Prenez les salutations en ligne en utilisant le hashtag #RamadanKareem le jeûne redirige le cœur loin des distractions, avec son but étant de purifier l`âme en la libérant des impuretés. Le Ramadan est aussi un temps pour les musulmans de pratiquer l`auto-discipline, le sacrifice et l`empathie pour les moins fortunés. Elle encourage la générosité et la charité. En plus de faire de la formation en diversité, Hamulic est l`agent de conformité chez Sweet Express, une entreprise de camionnage basée à grand Rapids. Environ un sixième des employés sont musulmans. «Ils sont sur la route constamment», a déclaré Hamulic. “[Le Ramadan est] extrêmement dur pour eux.” Un horaire qui nécessite de conduire toute la journée n`est pas propice à des pauses de prière ou à la rupture rituelle du jeûne peu après le coucher du soleil. L`entreprise essaie parfois de trouver des emplois stationnaires temporaires pour ceux qui observent le Ramadan.

Il s`assure également que les travailleurs peuvent utiliser le salon des employés et la cuisine dans la soirée afin qu`ils puissent briser leur jeûne. Merci pour votre temps et votre attention. J`ai hâte de vous entendre à ce sujet. S`il vous plaît n`hésitez pas à envoyer un courriel ou appelez-moi à (votre numéro). Dans cet esprit, je voudrais faire trois petites demandes qui peuvent rendre les heures de travail plus facile pour moi, ainsi que d`autres employés musulmans à jeûner dans le Ramadan à (nom de votre entreprise): «le Ramadan attire d`énormes augmentations de profits par rapport au reste de l`année », dit-il. «Le côté positif du Ramadan pour les gens d`affaires est une demande plus élevée de biens et de services et une consommation plus élevée», dit-il. Le Ramadan, un mois sacré de jeûne pour les musulmans qui commémore la première révélation du Coran, prendra fin la semaine prochaine avec les fêtes religieuses islamiques connues sous le nom de Eid-al-Fitr, ou le «Festival de la rupture du jeûne». C`est une joyeuse occasion qui commence par la prière et qui est suivie par le festin. Le Ramadan est considéré comme le mois le plus sacré de l`année pour les musulmans, car c`est le mois où le Coran a été révélé au Prophète Mohammad (PBUH) dans la nuit de Laylat al Qadr, l`une des dix dernières nuits du Ramadan.

Malgré les défis physiques, le Ramadan est un temps de joie, d`accomplissement spirituel et de plus grande conscience de Dieu pour les musulmans. Cela nous rend également plus sensibles à notre devoir de partager nos bénédictions avec les personnes dans le besoin.