Modele de memoire en sciences juridiques

La durée se rapporte à la période d`informations de temps peut durer dans les magasins de mémoire. La science de la mémoire est aussi essentielle à la loi que la biologie est à la médecine. (Brainerd, 2013, p. 547) Tarnow trouve que dans une expérience classique a généralement soutenu comme soutenant un tampon de 4 éléments par Murdock, il n`y a en fait aucune preuve pour tel et donc le «nombre magique», au moins dans l`expérience Murdock, est 1. 14 [15] d`autres théories importantes de la capacité de mémoire à court terme argumentent contre la capacité de mesure en termes d`un nombre fixe d`éléments. 16 [17] pire, cette lacune scientifique-praticien peut être plus grande encore que l`étude d`ost et coll. suggère. Par exemple, lorsque des psychologues cliniques, des psychanalystes, des programmeurs neuro-linguistiques, des thérapeutes internes des systèmes familiaux, des Hypnothérapeutes et d`autres types de thérapeutes ont été interrogés sur le fait qu`ils croyaient que les souvenirs traumatisants sont souvent réprimés, le majorité d`entre eux sont convenus (fourchette 60% à 90%; Patihis, Ho, tingen, Lilienfeld, & Loftus, 2014). Lorsqu`on lui a demandé si les souvenirs réprimés pouvaient être récupérés avec précision en thérapie, une fois de plus, la majorité de ces praticiens acceptaient (fourchette 47% à 78%). Ce que ces récents sondages montrent, c`est qu`un certain nombre de thérapeutes croient que les scientifiques considèrent comme controversé, surtout à la lumière des 20 à 30 dernières années de recherche.

Un espoir est que cet examen ne fera pas que sensibiliser à cette lacune, mais réduire la taille de cet écart. Peut-être en publicisant ce que la science de la mémoire nous a enseigné au cours des dernières décennies, nous pouvons populariser ce qui est connu sur les risques et les réalités non seulement sur les souvenirs récupérés, mais sur la mémoire plus généralement. L`information est détectée par les organes sensoriels et pénètre dans la mémoire sensorielle. Si assisté à cette information pénètre dans la mémoire à court terme. “Le numéro magique sept, plus ou moins deux: certaines limites sur notre capacité de traitement de l`information” [1] est l`un des documents les plus cités en psychologie. 2 3 Il a été publié en 1956 dans la revue psychologique par le psychologue cognitif George A. Miller du département de psychologie de l`Université Harvard [4]. Il est souvent interprété comme argumenter que le nombre d`objets qu`un humain moyen peut contenir dans la mémoire de travail est de 7 ± 2.

Cela a parfois été appelé la Loi de Miller. 5 6 [7] il y a un autre exemple qui est encore plus proche de mon cœur car il concerne la contamination post-événement de la mémoire. Notre instruction proposée exhorte les jurés à «examiner si le témoin oculaire a été exposé à des opinions, des descriptions ou des identifications donnés par d`autres témoins qui ont influencé (sa) mémoire». Et «d`examiner si le témoin oculaire a vu des photographies ou lu des comptes de journaux, ou a été exposé à toute autre information ou influence qui peut avoir affecté l`indépendance de (son) identification. Le procès du New Jersey de Larry Henderson a peut-être pris fin différemment si une telle instruction avait été donnée. Pour comprendre comment nous sommes arrivés à ce protocole pour interroger les enfants, nous regardons en arrière deux des principaux cas juridiques qui soulignent à quel point les enfants sensibles peuvent être à la pression suggestive pendant des entrevues. Nous discutons ensuite de la recherche qui a suivi qui a documenté les procédures suggestives et coercitives que nous connaissons maintenant peut augmenter sensiblement le risque de susceptibilité des enfants à faire de fausses allégations. Des recherches ultérieures sur la mémoire à court terme et la mémoire de travail ont révélé que la durée de mémoire n`est pas constante même lorsqu`elle est mesurée en plusieurs segments. Le nombre de morceaux qu`un humain peut rappeler immédiatement après la présentation dépend de la catégorie de segments utilisés (par exemple, la portée est d`environ sept pour les chiffres, autour de six pour les lettres, et autour de cinq pour les mots), et même sur les caractéristiques des segments dans une catégorie.