Exemple de commentaire de données chiffrées

Si vous rencontrez des problèmes avec un appareil crypté et que vous souhaitez discuter de vos options, veuillez contacter l`un de nos experts. Donc, disons que nous voulons chiffrer et envoyer le message “Hey” à un autre ordinateur. Les entreprises et les organisations font face au défi de protéger les données et de prévenir la perte de données à mesure que les employés utilisent des appareils externes, des supports amovibles et des applications Web plus souvent dans le cadre de leurs procédures commerciales quotidiennes. Il ya beaucoup de façons d`obtenir la sécurité des données mal et ces directives réglementaires ne tiennent pas votre main pour vous assurer que vous obtenez le droit. Le SDK AWS pour Java utilise par défaut KMS dans la région locale, donc le décryptage se déroule rapidement sans appels inter-régions. Ils ont utilisé une méthode très primitive de cryptographie qui s`est appuyée sur l`utilisation de la Scytale comme un outil pour créer un chiffrement de transposition (clé de réponse) pour décoder les messages chiffrés. Une autre utilisation courante d`un hachage est d`authentifier les données autrement clairement transmises à l`aide d`un secret partagé (effectivement, une clé. Le nouveau SDK ne vous oblige pas à être un client AWS, mais il inclut des exemples prêts à l`emploi pour les clients AWS. Le chiffrement est quelque chose que chaque utilisateur d`ordinateur peut bénéficier. N`oubliez pas, nous devons supposer que les pirates ont déjà cassé dans votre base de données et serveur d`application de sorte que vous ne pouvez pas stocker votre clé là-bas.

Même une fois que vous trouvez un endroit distinct pour stocker la clé, vous n`êtes toujours pas fait parce que les pirates pourraient casser là-bas aussi. En général, l`utilisation de couteau pour créer des sacs de données est recommandé, mais tant que les dossiers de sac de données et les fichiers de données de sac d`élément JSON sont créés correctement, l`une ou l`autre méthode est sûre et efficace. Plutôt que d`avoir tout le monde partagent une clé (qui est généralement insécurité) ou de crypter l`intégralité du message plusieurs fois (ce qui est peu pratique), seule la clé de données est chiffrée plusieurs fois en utilisant les clés de chaque destinataire. C`est aussi l`algorithme qui sous-tend plusieurs technologies Open source, comme PGP PGP me: Pretty Good Privacy expliquée PGP me: assez bonne confidentialité expliquée assez bonne confidentialité est une méthode pour crypter les messages entre deux personnes. Si votre application ne fait que chiffrer/décrypte les données avec AES-CBC mais n`inclut pas un contrôle d`authenticité, je peux relire un texte chiffré soigneusement brouillé et déchiffrer votre message un octet à la fois. Le chiffrement des enveloppes est puissant, mais traditionnellement, il a été difficile à mettre en œuvre. La bibliothèque fournie dans le nouveau SDK AWS Encryption résout le premier problème en implémentant de manière transparente les détails de bas niveau à l`aide du fournisseur de chiffrement disponible dans votre environnement de développement. Le courrier électronique sécurisé et chiffré est la seule réponse à la conformité réglementaire, à la main-d`œuvre distante, au BYOD et à la sous-traitance de projets. Si les supercalculateurs les plus puissants du monde ne peuvent enfreindre les lois mathématiques du cryptage, comment le FBI, la NSA et la CIA peuvent-ils déchiffrer les communications terroristes qu`ils interceptent? Pour beaucoup, le mot «cryptage» a probablement des images de James Bond-esque d`un méchant avec une serviette menotté à son poignet avec des codes de lancement nucléaire ou un autre film d`action de base. La technologie repose toujours sur une clé spéciale pour chiffrer et déchiffrer les données, mais cela est généré aléatoirement par le processeur de cryptage. Les sites Web de technologie écrivent sur la façon dont vous pouvez chiffrer votre vie numérique, mais.

Tout cela semble trop beau pour être vrai, non? Le processus aboutit à un texte chiffré, qui ne peut être visualisé que dans sa forme originale si elle est décryptée avec la bonne clé.